3 févr. 2022 • Fayrouz JALISS
Le photobooth, indispensable pour animer vos événements au sein de votre hôtel
Le Photobooth a été largement demandé par tous nos clients, il est enfin disponible pour permettre aux hôteliers d’animer leur hall, leurs événements et leurs soirées à thème au sein de leur hôtel !
Il permet aussi aux hôteliers de faire parler de leur hôtel puisque les clients peuvent télécharger leurs photos et les partager sur leurs réseaux sociaux en taguant votre hôtel
Les avantages d’un photobooth dans votre hôtel
Augmenter votre taux d’engagement
L’impact d’un événement organisé au sein de votre hôtel s'évalue par le taux d’engagement des clients. Le photobooth est une fonctionnalité idéale pour augmenter le taux d'engagement de vos clients. Il constitue une attraction mais aussi un sujet de discussion. Cette fonctionnalité qui attise la curiosité, attire les clients à utiliser la borne et découvrir les services et les offres que l'hôtel peut proposer et ainsi augmenter le chiffre d'affaires de l'hôtel.
Avantage du photobooth sur les réseaux sociaux de votre hôtel
Le photobooth permet au client une expérience unique et amusante. Grâce à un QR code il peut télécharger sa photo et la partager avec sa famille et ses amis sur les réseaux sociaux. Dans le cas d’une soirée à thème par exemple, l’événement peut devenir viral sur les réseaux sociaux et atteindre de nouvelles personnes. Cela peut non seulement permettre de générer davantage d’abonnés sur vos réseaux sociaux mais aussi augmenter la notoriété de la marque qui entraînera l'acquisition de nouveaux clients, de nouveaux prospects ou un taux de conversion plus élevé.
Une expérience client impactante
L’un des impacts forts d’une borne avec un photobooth au sein de votre hôtel, est de capitaliser sur l’impact visuel. vous pouvez mettre en avant dans les filtres du photobooth vos partenaires(restaurant, activité à faire dans la région…), vos services (Spa, salle de sport…). Cela permettra de faire de la publicité pour vos prestations sans être intrusif.
Recueillir des données
La borne interactive sans contact de Mootion permet de récupérer des données anonymement dans le respect des lois RGPD.
Dans le cadre d’un événement, il est possible de savoir ce que les utilisateurs de la borne ont préféré comme filtre, leur comportement sur la borne et ainsi affiner votre proposition selon leurs attentes.
Le photobooth, un brise glace
Lors d’événements professionnels, le photobooth est idéal pour briser la glace !
Tout le monde peut prendre des photos ensemble sans barrière sociale. Il permet aussi de regrouper les gens et ainsi lancer des discussions… Avec le photobooth il est possible d’organiser des activités et des challenges, avec des déguisements et des accessoires autour de cette fonctionnalité. Une excellente façon de développer la créativité des participants et de renforcer/créer des liens.
Une nouvelle fonctionnalité dans la borne Mootion
Proposez une expérience client unique avec le Photobooth
Le Photobooth permet à l’utilisateur de prendre des photos de lui et de ses amis grâce à notre borne. Il peut choisir un filtre selon le thème qu’il souhaite. Les choix des filtres sont très multiples, et ils peuvent être personnalisés: il est possible d’avoir un filtre personnalisé aux couleurs de votre hôtel, un filtre "nature", un filtre pour les anniversaires ou pour n’importe quelle soirée à thème …
Animer vos soirées avec le Photobooth en respectant les règles RGPD
Le client peut télécharger sa photo de la borne à son téléphone grâce à un QR code, tout en respectant les règles RGPD. En effet, même si le client peut prendre des photos et les récupérer sur son téléphone, aucune photo n’est stockée, elle est supprimée au bout de quelques minutes, le temps que l’utilisateur puisse la télécharger.
Le photobooth permet de créer des moments de partage, de créer des liens et surtout de vous démarquer !
Vous pouvez aussi découvrir les autres fonctionnalités de la borne, et demander une démo: en savoir plus !
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