Comment ça marche ? Blog FAQ Contact Démo
Hotel Experience utilisateur

31 mai 2021 • Fayrouz JALISS

Une borne interactive sans contact unique pour votre hôtel

Une borne pour votre hotel interactive pour moderniser votre accueil ? Nous vous proposons encore mieux. Moorice, La borne interactive sans même toucher l'écran!! Tous les avantages d’une borne tactile avec la sécurité et l’expérience unique en plus.

Avec Moorice, sublimez votre hall d’hôtel et proposez une expérience ludique à vos clients et surtout protégez-les en évitant tout contact avec des écrans potentiellement contagieux.


Une borne pour votre hotel interactive
pour moderniser votre accueil ? Nous vous proposons encore mieux. Moorice, une borne interactive sans même toucher l'écran!! Tous les avantages d’une borne tactile avec la sécurité et l’expérience unique en plus.

Avec notre Moorice, sublimez votre hall d’hôtel et proposez une expérience ludique à vos clients et surtout protégez-les en évitant tout contact avec des écrans potentiellement contagieux.


Une borne dans votre hotel disponible 24h/24 7j/7

Vos clients peuvent utiliser les fonctionnalités en plein milieu de la nuit et retrouver des informations même lorsque l’hôte d’accueil est occupé. C’est un réel avantage pour les hôtels pendant les moments à fortes affluences ou lorsque le personnel est réduit. Un service client disponible 24h/24. Moorice pourra répondre aux attentes de vos clients sans remplacer vos collaborateurs mais plutôt en complément. En effet, automatiser les tâches les plus simples pour libérer vos employés à des tâches à valeur ajoutée et souvent plus complexes. En situation de gestion d’un groupe ou aux heures de pointe, la borne interactive sans contact peut être un réel atout et un moyen de gestion de la relation client très efficace.


Un affichage dynamique et interactif simple

L’écran interactif est un moyen ludique de partager de l’information auprès de sa clientèle. Trouver les activités locales, réserver une prestation de l’hôtel, ou même découvrir les endroits incontournables à visiter, Moorice accompagne vos clients pour optimiser leur séjour.

Avec son design moderne et discret, et sa technologie innovante, elle capte l’attention de vos clients et engage votre audience de manière originale et spectaculaire. Les interfaces sont personnalisées à votre charte graphique,et vos envies, pour correspondre au mieux à votre image de marque.

Grâce à son dashboard intuitif et simplifié vous pouvez modifier le contenu de votre borne interactive en quelques clics à partir de votre ordinateur. Vous gardez un contrôle total sur le contenu affiché et vous pouvez le modifier à tout moment.


Rassurer les voyageurs avec une borne dans votre hotel

En plus de l’expérience utilisateur unique qu’elle propose, Moorice peut être un argument important en termes de sécurité. Ne pas toucher l’écran et par conséquent éviter tout risque de contamination poussera le voyageur à venir vers vous plutôt que vers vos concurrents. En effet, se soucier de la sécurité du client et mettre en place des actions qui le protègent générera forcément un engagement et une confiance envers votre établissement. Avec sa technique sans contact unique en France, Moorice fera la différence dans la prise de décision du client.

Une borne d’accueil interactive dans un hôtel convient à toutes les cibles. Ils trouveront le contenu qui leur correspond, que ce soit des vacanciers, des particuliers ou pour des voyages professionnelles. Moorice s’adapte aux besoins de vos clients, même étrangers. Le contenu s’adapte à leur langue pour une expérience utilisateur encore plus agréable.

Contactez nos experts pour découvrir Moorice, la borne interactive sans contact destinée aux hôteliers.

Articles similaires