Comment ça marche ? Blog FAQ Contact Démo
Webinaire

3 mai 2022 • Sibylle Sanchez - Cofondatrice

Webinaire: Réceptionniste VS Outils digitaux? Evolution des rôles pour une expérience client unique

Vous êtes convaincu que le rôle du réceptionniste doit évoluer pour répondre aux nouvelles attentes des clients? L’expérience client attendue n’est plus la même suite à la pandémie, aux attentes des nouvelles générations, et à l’intégration de plus en plus forte de la RSE.

Alors quel rôle doit endosser le réceptionniste pour proposer une expérience client réussie? Quelles compétences doit-il acquérir? Et comment les outils digitaux peuvent-ils accompagner cette évolution?

Parlons-en lors de notre prochain webinaire le 31 Mai de 12h15 à 13h avec des invités d'exception:

  • Adrien LANOTTE, Senior Market Research Analyst au sein du prestigieux cabinet MKG Consulting

  • Philippe BENNEIAN, Directeur de l’hôtel Moxy à Sophia Antipolis, marque précurseur d’un accueil nouvelle génération

Au programme :

> L’expérience client attendue

> Le nouveau rôle de réceptionniste

> La place des outils digitaux pour répondre à ces nouveaux enjeux

Vous aurez l’occasion de poser vos questions pendant les 15 dernières minutes!

Webinaire disponible en Replay

Demande de replay

Articles similaires