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18 juin 2021 • Mootion

Témoignage client : Comment la borne interactive sans contact recrée le lien avec les clients au sein de l'hôtel Best Western Plus La Corniche 4*

Pour répondre aux attentes des clients en perpétuelle évolution, Jérôme Suere, Gérant de l’hôtel Best Western Plus La Corniche 4*, a installé notre borne Moove dans le hall de la réception. Découvrez comment la Moove, borne interactive sans contact, lui a permis de répondre à une expérience client unique dans le respect des normes sanitaires.

Après un parcours de consultant international, Jérôme revient en 2012 au port natal pour reprendre le restaurant familial avec sa sœur Laura. Ensemble, ils font de La Corniche, bonne table réputée du Mourillon, un hôtel 4 étoiles dans l'air du temps. Fasciné par la résilience de Toulon, cet entrepreneur passionné veut désormais participer à son incroyable renaissance. "Toulon Sexy Demain", c'est ainsi qu'il résume avec sourire son ambition pour sa ville.


Avant la mise en place de la borne interactive sans contact, la Moove

“Je suis dans un monde post-covid, je cherche à donner de l’information aux clients de façon innovante, intelligente et sécurisée

C’est la problématique de la plupart des hôteliers: garder la même qualité de service tout en préservant la santé de leurs clients et en les rassurant.

Une borne tactile comme il y en a souvent permettait de garder le lien avec le client, de l’informer, le conseiller et l’accompagner dans sa découverte de la ville. Ces bornes tactiles deviennent maintenant de plus en plus dépassés, et sources de peur pour les clients.


Le choix du produit

“Je cherchais une solution qui réponde aux besoins de mes clients tout en préservant leur sécurité “

La Moove est bien plus qu’une borne tactile, elle permet de faire vivre au client une expérience extraordinaire, avec ses nombreuses fonctionnalités sans même toucher l’écran. Un atout important dans un monde qui devient de plus en plus exigeant en termes d’hygiène. Plus besoin de désinfecter votre écran toutes les heures, ou de demander à vos clients de mettre des gants pour chaque utilisation.

“Le côté sans contact fluide, nouvelle technologie et simple m’intéressait beaucoup aussi “.


Les avantages d’une borne interactive sans contact

“Les visuels sont design et s’adaptent à la charte de l’hôtel. La borne permet de présenter tout l'écosystème autour : les bons plans, restaurants, endroits à visiter …”

En effet la borne s’adapte totalement à votre design et votre charte graphique, elle est un élément à part entière qui s'intègre facilement à votre décoration ! En collaboration avec notre UX designer nous réalisons des visuels designs qui correspondent à votre univers.

Avec la Moove vous pouvez regrouper toutes vos meilleures adresses au même endroit, des interfaces ergonomiques et une arborescence simple sont les secrets d’une expérience utilisateur réussie.

L'hôtelier peut personnaliser sa borne à tout moment grâce à un dashboard. Il pourra adapter son contenu, ajouter des photos, modifier le texte en totale autonomie.

Nous avons imaginé la technologie qui fait de mootion aujourd’hui une entreprise singulière. Notre innovation ne s'arrête pas à un écran non tactile, notre équipe imagine et conçoit d'autres solutions qui utilisent notre technologie unique telle que la personnalisation de l’interaction selon le profil de l’utilisateur, des applications de jeux, d’avis clients ou Photobooth.


Le dernier mot de L'hôtelier

“J’encourage tous les hôteliers à aller vers le sans contact pour donner de l’information à leurs clients “

N’hésitez plus et comblez les attentes de vos clients avec une expérience unique !

Contactez-nous pour avoir plus d'informations sur notre borne et sur les possibilités dans votre enseigne ou pour un devis personnalisé.






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