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23 juil. 2021 • Mootion

Témoignage client : L'innovation pour une expérience client unique dans vos hôtels !

Gaël travaille depuis 20 ans chez Campanile, il a gravi les échelons et est devenu directeur depuis 15 ans. Il est directeur du Campanile Sud Balma - Cité de l’Espace depuis 2 ans et demi. Passionné de nouvelles technologies et d’innovation, Gaël est passé d’une tablette tactile à notre borne Moove sans contact ! Il nous donne son avis sur le digital dans le monde de l’Hôtellerie et nous fait un retour d’expérience sur la borne Moove.

De l'innovation dans votre hôtel

"Je suis hyper sensible aux nouveautés digitales. S'il y a possibilité de mieux faire pour accompagner le client, on le teste ».

En effet la borne Moove permet d’accompagner vos clients en totale autonomie pour enlever tous points de friction à la réception. Elle leur permet aussi de vivre une expérience unique avec sa technologie sans contact. Très simple d’utilisation, la borne propose des applications pour découvrir les coins secrets de la région ou les activités incontournables. À l’hôtel Campanile Sud Balma - cité de l’Espace, des applications telles que la météo et un jeu ont été développées spécialement pour eux.

Démarquez-vous !

"Le côté pas tactile en plein Covid forcément je dis banco, après c’est innovant et l’innovation et les nouvelles technologies ne sont pas toujours présentes dans les hôtels. Il vaut mieux avoir ce que les autres n’ont pas!"

Se démarquer de la concurrence en mettant en avant l'innovation dans votre hotel pour attirer plus de clients, tel est l'enjeu de tous les hôteliers surtout en temps de crise sanitaire. Avec la borne Moove, Gaël a réussi son pari! L'écran interactif sans contact vous permet de vous démarquer auprès de vos clients en proposant une technologie nouvelle, surprenante et qui attise la curiosité de vos clients en toute sécurité. Plus besoin de toucher l’écran pour interagir et donc plus aucun risque pour vos clients. Ils se sentiront protégés et auront plus confiance en un hôtel qui se soucie de leur sécurité et de leur santé.


Mootion s’adapte aux besoins client

"Nous sommes très satisfaits du jeu pour les enfants et nous attendons avec impatience le Photobooth ça serait super pour faire des soirées Halloween.

Ce sont des expériences que les clients ne peuvent pas vivre dans tous les hôtels, d'où une attente forte de leur part. En mettant de l'innovation dans votre hotel vous améliorer l'expérience de vos clients !

Nous vous présentons un aperçu du jeu Chasse-taupe qui a été développé expressément pour l'hôtel Campanile Sud Balma - Cité de l’Espace .



Ce sera un bon moyen pour faire attendre les enfants pendant les check-ins et les check-outs, toujours en toute sécurité et sans contact. Le Photobooth est aussi en cours de développement, et arrivera bientôt pour animer vos soirées et vos événements.

Misez sur le futur

"Je pense que la technologie sans contact fait partie du futur. Il faut se moderniser, ne pas avoir peur de s’y mettre parce que demain le papier n’existera plus !»

Misez sur le futur et contactez-nous pour en savoir plus sur nos solutions de bornes interactives sans contact, et les applications dont vous auriez besoin. Nous serons ravis de discuter de vos projets d’avenir et de vous accompagner pour les atteindre !

Retrouvez la vidéo complète de l'interview:

https://youtu.be/qsLdwgXhnoY



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